samedi 11 août 2012

Premier billet.





C'est un passage inévitable du baroudeur sur le net. Après des années à arpenter les sites les forums, à errer sans but jusqu'à l'aube... on décide de se poser, de se faire un nid... de faire un blog.

Avant pour échapper à l'anéantissement pur et simple, l'homme n'avait que deux grandes alternatives :
Faire des enfants
Laisser sa patte dans l'histoire (oeuvre, actes etc...)

Il en a une troisième maintenant : le blog.
Faites pour les gens qui n'ont aucun talent, ou qui veulent juste flatter leur égo (moi), tout le monde peut maintenant débiter des conneries plus ou moins intéressantes et comme le veut la théorie NeoGaïa, fusionner avec le grand être : Le Net.

Maintenant c'est mon tour...
Ne vous attendez pas à une plume très fine, mon âge accuse, comme je l'ai dit c'est une façon de flatter en quelque mon égo en écrivant sur des choses qui me passionnent. Et je sais à quel point cela est plaisant de tomber sur un blog intéressant lors de grandes escapades sur la plaine de Google. On s'y attarde, on s'intéresse brièvement à l'auteur.. et puis on quitte et "peut-être"  seulement, laisse-ton le blog en marque page.
Bref, c'est mon tour !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire